27/06/2009

petit coin dans l'atelier............

voici, mon petit coussinet a broderie.
c'est pour offrir a un personne qui comme moi aime le point croix.......... mais, je l'aime tellement que je me demande, si je ne vais pas le garder pour moi.........mdr
je me suis inspirer de ce que fais "facile cécile", qui fais des jolis choses.
c'est une créatrice qui a une vrai passion pour le broderie et les rubans............



grille repris sur le dernier N° (68) du magazine "fils et aiguilles" et j'en ai fais une petit pochette.....


4 commentaires:

  1. c'est pas mal du tout, j'ai enfin trouvé ton blog ,mais très compliqué pour laissez un commentaire
    salomé

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton nouveau blog, le titre est sympa
    je lui souhaite longue vie
    j'espère, que nous allons partager pleins de bonnes idées
    salomé

    RépondreSupprimer
  3. très joli!!j'adore! c'est un bien beau cadeau!bizzz et contente de te retrouver par ici!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce petit coussinet magnifik esk ca seré possible d'avoir des detail sur la creation et le materiel utilisé???
    Je vous laisse mon adresse mail
    : arroyo.roxane31@hotmail.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer