27/06/2009

Quelques mots pour toi, maman !!!.........

"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes."

Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie.

Heureuse Fête des Mères!

voici le petit cadeau que j'ai réalisée pour ma maman

je lui ai fais un péle-méle avec ne petite broderie. et vous avez vue les petits miroirs


3 commentaires:

  1. je découvre ton petit blog, et j'adore ce que tu fais
    ce pêle mêle est sublime !!
    j'ai fait une jolie promenade parmi tes creations à tout bientot
    bizzzzzzzzzzz
    flo

    RépondreSupprimer
  2. et bien, il est fabuleux!
    Quel beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle finition pour une bien jolie broderie.

    RépondreSupprimer