23/07/2009

6 mois déjà.......


A ma naissance, je n'étais qu'un poids plume (1kg180), je suis venue plus vite que prévue (9 sem d'avance), et du rester loin de maman et de papa, pendant 2 mois en néo nat.
(pour celles qui me suivent depuis le début et qui mon envoyer des mots de soutient, MERCI......)
et bien me voici avec 6 mois de plus, bien remplie, grâce au bon lait de maman.
je vous souhaite de bonne vacances !!!!......

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique !! magnifique !! j'adore ses beaux yeux, son regard éveillé et malicieux à la fois, son sourire énigmatique, on la dirait prête à nous tenir un discours...
    Je suis très heureuse pour vous, ses parents, et ses grandes soeurs, et tous mes voeux pour de très bonnes vacances en famille... à mon avis, petite dernière ne va pas tarder à rejoindre ses grandes soeurs pour faire des bêtises... pour votre plus grand bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est mignonne cette petite "Flo"..
    Nos puces ont les mêmes yeux bleus malicieux..
    Suis contente de constater qu'elle pousse comme une fleur, après sa naissance en fanfare..
    Plein de bonheur à vous
    Véronique

    RépondreSupprimer