17/07/2009

le grand froid......


pour une ami qui aime bien les manchots, je lui ai confectionner un des dernier modéle du nouveau livre "tilda landsted"

4 commentaires:

  1. J'ai hâte que ce livre sorte en français car les créas sont vraiment sympas.
    Joli cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. il est tres joli ton amie va etre contente bravo
    marquise84

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés mignon
    j'ai le livre, je vais aller le revoir
    trés joli blog
    salomé

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    merci de m'avoir mis dans tes liens
    moi je comprend pas ça marche pas et ça m'énerve
    donc je vais faire un article de ton blog
    j'ai dejà fais plusieurs choses ,de ce livre
    j'adore les mouettes , j'en ai d'ailleurs beaucoup
    je vais peut être le rajouter a ma collection
    bizzzzzzzz
    salomé

    RépondreSupprimer