12/10/2009

remise de diplome des PREMALLAITE


A l'occasion de la semaine de l'allaitement ......
j'ai suivie une formation pour être" accompagnante dans le réseau allaitement de néonatalogie".
comme j'ai toujours allaitée mes enfants (et qu'avec flo je suis encore a ce jours), et que nous avons eux florentine née a 32 sem. je souhaite aidée ces personnes dans leur suivie dans leur allaitement, c'est très important pour ces petits bout chou, moi mm j'ai beaucoup de lait et j'en donne au lectarum de Lille depuis 9 mois.
je serai donc diplômée le 14 octobre 2009.

2 commentaires:

  1. Félicitations, non seulement c'est important pour l'enfant, mais quel joli moyen de nouer les liens de l'attachement... loin de moi l'idée de critiquer les femmes qui ne souhaitent pas allaiter, mais quelle belle idée d'encourager celles qui le souhaitent, même avec un bébé né un peu trop tôt... les encourager et les soutenir, dans une période où on est si fragile sur le plan émotionnel est remarquable...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, mon bébé Liam est également né à 32 semaines suite à une pré-éclampsie très sévère, il est resté aussi deux mois à la néo nat et je tirais mon lait. On a réussi à lui apprendre à téter après un gros mois (grâce aux infirmières et ma motivation) et maintenant il a 9 mois et il adore toujours autant boire le lait à la source. Je tire mon lait le midi au bureau mais il n'aime pas trop le biberon...

    RépondreSupprimer