03/10/2009

ras-le-bol de l'insécurité ......

dans la nuit de vendredi a samedi (2 et 3 oct), encore une fois de plus, il y a eu des émettes assez chaud. il y a eu 7 voitures incendiées, donc la notre qui nous venions d'acheter il y a 4 mois.
nous réclamons justice et que fais la police pendant ce temps !!!.....
c'en est trop, nous clamons haut et fort le ras-le-bol et réclament plus de sécurité.
vous pouvez découvrir l'article fait dans "nord éclair" : http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/Environs/2009/10/07/ras-le-bol-de-l-insecurite.shtml.
ce n'est pas mon habitude de poster des articles comme ça, mais je l'ai gros au cœur et j'ai très peur pour ma famille.

1 commentaire:

  1. punaise, je suis desolee pour ta voiture :(
    c'est pas calme par chez toi??
    bon courage

    laetitia.j

    RépondreSupprimer