22/01/2010

1 an ...........

Souvenez-vous il y a 1 an......
j'étais vue plutôt que prévus (avec 2 mois d'avance), j'ai du passer un long séjour en néo nat, ou on m'a dorloter soigner, nourrit avec le bon lait que ma maman me donne..........etc
je suis rentrer 2 mois aprés ma naissance chez moi, dans le petit nid douiller que mes parents on fait pour moi.
j'ai repris du poids et bien grandie (je fais actuellement 6kg650 et 68 cm), car j'étais si léger "comme une plume"  a ma naissance (1kg180 et 36 cm).je suis trés épanouie, joyeuse de vie et je fais du baragouiné et aime chantée avec maman..............
bref depuis 1 an, je n'arrête pas, la preuve sur mes photos.
je tenais a remercie toute les personnes qui on suivie mon histoire, et on soutenue mes parents dans cette épreuve.


1 commentaire:

  1. Et bien tu es un beau bébéd'amour adorable et à croquer!
    ;-)
    Merci d'être venue par chez moi petite pomme...

    RépondreSupprimer