19/02/2010

Baptéme # 1

Comme je vous l'avais dis, je suis en plein préparatif du baptéme de flo.
pour celle qui me suis depuis un moment clic clic  ici ( mon ancien blog) . Je vous une passion au petit chapeau béguin que fais citronille. donc en  recherchent sur le net, je suis tombée (mm pas mal ..........mdr), sur une petite merveille de chapeau, tout droit tirer du chapeau que l'ont vois dans "la petite maison dans la prairie". il faut remercier l'auteur du blog "entrez les artiste" clic clic ici, vous trouverez différent pdf a taille réelle pour les chapeaux.
moi j'ai utilisée la taille 3-6 mois, oui je vous entend dire mais florentine vient d'avoir 1 ans...........lol.
oui mais avec flo on reste sur des petits tailles d'enfant préma (elle mets actuellement du 6 mois)
et comme vous pouvez voir je n'ai fais de simple car comme j'aime la  broderie au ruban, par EX ce que fais "facile cécile", donc son dernier livre et un mine d'or (je vous le conseille). alors quand pensez vous de mon travaille ???................

2 commentaires:

  1. il lui va en effet comme un gant. magnifique la broderie, elle sera superbe au baptème cette petite puce !!!

    RépondreSupprimer