22/02/2010

Baptéme #3

voici enfin la premier déco de table pour mon baptéme !!!......
non non, vous ne voyez pas flou, mais mon mari est en déplacement a l'étrange pour le boulot, donc il est parti avec l'appereil photos, donc synthéme D (mon téléphone portable............lol) promis je vous en refaire d'autre ......
voici mes coqs, tiré du livre tilda landsted, un peu de récup pour les pot de la paille et qq œuf et voici ma basse-court.
quand pensez vous ???.................

2 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhh excellente !
    tu me fais penser que je devrais bien en faire une aussi ! hihihih !
    j'ai déjà les oeufs !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, je trouve ça original, frais, craquant, tes invités vont adorer !! jolie réalisation, beaucoup d'idées, je vais peut-être en piquer une ou deux pour ma table de Pâques...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer