10/05/2010

croche croche crochera.....

ah lalala, eh oui, j'ai enfin réussie a faire du crochet une corde du plus a mon arc ..........lol
je me suis exercer pendant 15 j jour et nuit, pour en arriver enfin a faire un carré correcte.
car, j'ai bien une idée, qui me trotte dans la tête, mais chutttttttttte, je ne vous en raconte pas plus, car ça sera un prochain post....


je remercier surtout les personnes qui font des vidéos sur le net pour nous apprendre le crochet. c'est grâce a cette personne, croix de provence que j'ai pu réaliser cette petite merveille ....
pour celle qui comme moi, voudrai faire du crochet, je vous invite a voir ces vidéos :



personnellement je préfére le cercle magique :



voici le suite du montage de la fleur :





et la final du carrée :



avez vous bien compris ???.........
a vous crochet maintenant...........

2 commentaires:

  1. Merci... J'essaie de crocheter et c'est une cata... Je m'y mets dès demain...
    Super !

    RépondreSupprimer
  2. tu me montrera, ton œuvre en crochet ....

    RépondreSupprimer