17/05/2010

Poupée happy doll...........

on la voit souvent sur le net, et moi j'ai mis mon temps a le faire.............
ça doit faire au moins 2 ans que j'ai acheter le livre clic clic ici



et 1 an que j'ai les fournitures...............vous allez dire elle prend bien son temps..............lol
oui, mais j'ai bien faire trainer les choses, et puis avec la naissance de florentine, ca nous a un peu chambouler.
donc j'ai profitée de ce long week end, de faire les poupées, pas une mets 3 poupées. bien oui 3 filles à la maison, ca aime jouer à la maman............
j'ai donc eue mes commande part les filles : une qui voulais sa poupée au cheveux noir avec les yeux bleu, l'autre un blonde avec les yeux marron et puis la petite derniére comme elle ne parle pas encore (a part:  papa, maman, attend, pain , bain.........ect), je lui ai fais roux et les yeux vert.


alors je vous conseille d'aller ici et la ou encore ici, pour la réalisation de la tête et mise en place des cheveux ici et la
pour les maman qui ont des enfants vous ferai des heureux.......mdr

4 commentaires:

  1. bravo Valy elles sont adorables tes filles vont être heureuses, ton blog est super et plein de bonnes idées
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui merci,j'espére qu'on se reverra sur le net...
    A+

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    voila j'ai trouvé ta poupée
    j'ai aussi visité ton blog
    j'ai deux petites filles chloé et inés voila pourquoi j'avais envie de faire ces jolies poupées mais j'ai bien envie dans avoir une aussi
    passe de tres bonnes vacances
    merci de ta visite
    nous nous retrouverons sur nos blogs pour de nouvelles aventures apres les vacances
    bisou
    salomé

    RépondreSupprimer
  4. si tu regarde bien, j'ai mis un lien et un patron fais maison pour habille cette poupée.
    bon vacances a toi aussi

    RépondreSupprimer