14/06/2010

chapi chapo

comme cette semaine dans le nord, il nous prévois du beau temps.....chic, nous allons profiter.......lol
hier, j'ai confectionnée 2 chapeaux pour les filles.
le premier c'est pour florentine, un petit chapeau réversible, avec une astuce, car je lui ai mis un tissus lin pour le soleil et de l'autre un tissus enduite pour la pluies.

et mon second c'est pour capucine, ma petite malade et oui ma choupinette a eue la varicelle jeudi dernier (je pense que flo prendra le relais), pauvre puce, elle a pas peu faire sa fête de l'école.
je lui ai fais une capeline comme c'est grand et qui lui restera des traces de cette varicelle, ca lui protègera sa visage et le cou.
vous pouvez retrouver les patrons et explications de ces 2 chapeaux dans les livres suivent :


capeline dans le livre "Intemporels pour bébé"









chapeau réversible dans le livre "couture simple"

3 commentaires:

  1. Peut plus être malade avec ces deux jolis chapeaux...
    La varicelle, c'est moi qui l'ai filé à ma puce... Partageuse la maman...

    RépondreSupprimer
  2. oh super jolie cette capeline ! ta fille est adorable, bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, plein de boutons.. Mais j'avais trouvé un joli tee-shirt avec l'inscription Lili Varicelle... Raccord !

    RépondreSupprimer