10/06/2010

coiffe de peau rouge...............

comme cette année l'école, on pris l'histoire des aventures de tintin !!!...........
chaque classe vont représenter une des aventures de cette aventurier.
ma grand fille va faire les indiens tirer de tintin en amérique.


je lui ai donc fais une coiffe d'indien (tout en feutrine), accessoire clé du costume, j'avais justement une veste avec des lanières quand j'étais ado (eh oui, j'ai des choses que j'ai encore de mes année collège........mdr).
un petit coup de fils a ma mére, pour savoir si la veste étais encore....... ouf oui.
je lui ai simplement repris un peu au niveau de bras, et voici une vraie petite SQUAW (promis je vous mettre un photos, car le costume est déjà en classe, et je n'avais pas fais encore de photos)
quand pensez vous ???....
 

1 commentaire:

  1. Elle va être à tomber... Un peu comme Lili la Tigresse dans Peter Pan...

    RépondreSupprimer