24/08/2010

je joue à la dinette chez ikéa !!!.....

comme vous savez depuis un petit moment, j'aime faire la dinette des filles.
vous pouvez retrouver qq exemple : ici et et puis aussi et bien d'autres encore ....
ce matin en regardent un peu sur la toile ( c'est a dire comme tous les jours de la semaine......lol) je suis aller voir les nouveautés chez IKEA.
et là paf .....un coup de cœur, que vois je ?????
les nouveaux jouer de dinette !!!.....
on connais déjà leur jolie service d'assiette et verre tout  pour le bonheur de nos chères têtes blonde.

 










mais, est ce que, vous connaissez les fruits et légumes, sans oublier la planche a charcuterie pour faire leur sandwich de chez ikéa, non alors regardez un peu ....




 évidament, ni une, ni deux, j'y suis aller tout de suite pour être sure dans avoir, il me manque simplement que le panier a légumes.....( pour une prochaine fois) il faut croire que ca a bien plus ....mdr

4 commentaires:

  1. oui je les ai vu aussi, photos en stock dans magasin
    perso j'ai trouvé la qualité bof bof euhhh et ma belette n'y a accordé aucun crédit mon cher et tendre m'a dit que les miens étaient mieux... hum ! et j'aurais peut être craquer pour les fruits...
    ihihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sur que c'est toujours mieux qu'en on le fais sois mm (ca fais plaisir quand nos enfants joue avec). je trouver pour changer un peu et puis je n'ai ps trop le temps de me remettre a tous ca pour l'instant, vivement la rentrée. j'ai presque rien fais en couture, ca me manque !!!....

    RépondreSupprimer
  3. Il me les faut... Elia a bientôt 9 ans mais elle adore encore jouer à la dînette... Non, au restaurant... Bonjour, madame... Fabrication de menu, achat d'un bloc avec duplicata pour prendre la commande... Préparation d'une jolie table... Et moi faisant scrunch, scrunch, et disant mais c'est excellent...
    Belle semaine à toi...

    RépondreSupprimer
  4. le seul hic, c'est que je l'ai trouve un peu petit, par rapport a ce que je fais moi en feutrine pour leurs dinettes.

    RépondreSupprimer