04/09/2010

éventail a crochet

toujours dans l'univers de cécile, l'éventail a crochet, très pratique pour ranger les crochets et de le transporter part tout

j'avais déjà fais un autre, il y a qq mois clic clic ici pour une amie.... qui a comme moi la passion du crochet!!!....
retrouver tous les explications, dans le livre :

3 commentaires:

  1. C'est beau comme tout... Mais... A la maison, c'est décidé... Je ne range plus rien... J'fais grève...
    Bon, faut pas le dire... ça ne va pas durer... Mais pourquoi, c'est moi qui range toujours...
    Demain, le hamac... C'est pour ma pomme !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, c'est injuste... Même le mot de passe "vérification des mots " me met Surcye (bon d'accord, ce n'est pas la bonne orthographe mais de quoi il se mêle) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. un très joli blog que je découvre!
    Bravo!

    RépondreSupprimer