22/09/2010

Manteau 3/4.....

eh oui, vous allez dire qu'elle n'a rien fais de tout l'été, mais les vacances sont les vacances, pour moi comme pour ma machine à coudre.........lol
ça fais un moment que je me dis que je veux faire ce jolie manteau sans manche, oui sans manche. elle aura froid en hiver...........mdr

je vous vois venir, mais il n'y a pas de bouton devant si si .........mais comme la puce est malade (et a cette heure là, partie faire une petite sieste). je voulais mettre le post ce matin, et j'étais entrain de faire ce de derrière avant de faire la photos. mais ne vous inquiétés pas les boutonnières sont déjà fais.......mdr

petit manteau 3/4 tirer du magazine Ottobre

3 commentaires:

  1. Bah non... Elle aura pas froid cet hiver... Une couche, une couche, une autre couche, et enfin ce magnifique manteau rouge !
    Fais gaffe... Elle va faire craquer tous les garçons !

    RépondreSupprimer
  2. oui, ce matin j'ai déjà eue du succès envers les mamans à l'école...qui me demander où j'ai acheter ce jolie petit manteau....mdr

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment très beau ce petit manteau!

    RépondreSupprimer