17/12/2010

sac chic et choc

Comme je raffole du crochet japonais et de tout ce qui font.
Je vous ai trouvée un petit site," pierrot yarns" certes japonais, mais avec traduction anglais, avec plein plein de modèle gratuit en crochet et tricot.


Alors pour une, comme moi qui débute au crochet (mai2010), je trouve que je me suis bien débrouille.
Oui,oui, je vous attend le dire,< mais ce n'est pas le mm modéle.....>que le pdf clic clic ici.



ben oui, mais la laine que j'ai pris étais un peu trop gros donc 10 cm en trop. et bein c'est rien ça me fais un autre sac, mais cette maille en relief, ça donne un joli résultat.
les anses j'ai trouvée chez cotton& color clic clic ici, vous trouverez différentes taille et couleur de votre choix
amusez vous bien !!!.....

4 commentaires:

  1. très chouette en effet !
    j'aime beaucoup !
    bisous de loin (je lutte contre un syndrome grippal !!!! grrr !)

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ce sac ! Tu travailles comme une pro ! Je n'ai réussi qu'à faire des fleurs au crochet jusqu'à maintenant mais je ne désespère pas.

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, moi je n'ai commencer a faire du crochet que cette année (début mai 2010). c'est grace a une vidéo sur le net, que j'ai compris le fonctionnement. tiens voici le lien si tu veux apprendre, c'était pour faire une robe pour florentine. http://valy1501.blogspot.com/2010/05/croche-croche-crochera.html
    biz

    RépondreSupprimer