07/01/2011

haut comme 3 pommes....

j'espére que vous avez, bien fêtoyer lors des fêtes.....
alors, pour reconnaiser en douceur cette nouvelle année !!!....
pourquoi pas la croquer a pleine dent.....mdr
voici donc un petit truc de rien du tout, que j'ai fais pour faire plaisir aux filles, pour jouet à la dinette.


Petit modèle de cette jolie pomme rouge, trouvé dans la livre de isabelle kessedjian, qui vous propose son univers tout en crochet


bonne lecture !!!.....

5 commentaires:

  1. moi aussi je fais du crochet ou du moins je teste....
    Ta pomme est très réussie !

    RépondreSupprimer
  2. joli... pomme aussi ici, ihihih ! mais pas même source free du net en tout cas bonne à manger ! tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j'adore prendre ce temps...

    RépondreSupprimer
  3. merci de votre passage et bon week end !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie ta pomme. Bouhhhh !! Moi aussi je veux crocheter !!!! jusqu'à maintenant je n'ai réussi que quelques fleurs au crochet mais je vais m'y mettre sérieusement.

    RépondreSupprimer
  5. Génial... Elle est superbe !
    Beau dimanche à toi... Bises, Flo

    RépondreSupprimer