11/01/2011

Bon plan manteau citronille gratuit.....

Voilà une très chouette idée que nous propose citronille.

 

Dans le dernier Marie claire idée, qu'est ce que,  je vois là......Ce joli manteau, oui, oui celui qu’Astrid Le provost, je ne sais pas si je vais résister.  Et puis les patrons Citronille j’adore!


Après à vous de jouer!

5 commentaires:

  1. vi vi
    comme tu sais je ne suis plus ok chez moi pour faire de la pub pour MCI
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour la débutante que je suis... ça ne risque pas... ou alors tout de travers ! Bon, peut-être pour l'année prochaine... Une fois que je serai devenu pro... ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup. Mais je ne suis pas assez bonne en couture pour le réaliser !

    RépondreSupprimer
  4. hier j'ai vu le manteau et quelques unes des dites réals dans magasin ! ihihihi ! à Paris

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai vu chez Pain d'épice à Paris ! hiihih ! ici, pendant que le repas mijote et que ma moitié fait prendre le bain à ma belette je viens de poser les pinceaux pour le relooking de la dinette de ma demoiselle ! hihiih !
    belle soirée

    RépondreSupprimer