14/02/2011

belle frimousse....

Avec qq chute de laine bouillie qui me rester, j'ai fais un gilet (2ans) sorti tout droit du livre d'Astrid le provost "intemporels" enfant 2 à 8 ans.
Assortie avec son petit pull marin, elle n'aura pas froid avec ce temps qui ce rafraichie dans le nord !!!....

4 commentaires:

  1. ahhh oui en effet !
    mais alors tu verras le gilet que je suis en train de finir (toujours pas choisi les boutons ! hum !!!) n'a pas le même style ni la même coupe !
    hihiihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces gilets sans manches ! La couture me fait un peu peur (ben oui je suis super nulle) mais je vois tellement de beaux modèles que je vais peut-être m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  3. recoucou !
    hiihihih ! en tout cas une bouille à croquer !!! bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih ! bises

    RépondreSupprimer