22/04/2011

Happy Easter .....

Voici, bientôt les œufs en chocolat, les cloches, les petits poussins et le lapin blanc de pâques ....
A la maison les œufs en chocolat ne sont pas encore passer, encore un peu de patience jusqu'à dimanche. mais nous avons déjà le lapin qui passe et profite des beau pour être en liberté dans notre jardin, quelle vie de lapin c'est un vrai amour et très gentil bête. 

clic clic ici c'était il a 1 an de cela qu'il est arrivé chez nous!!!...
Oui,oui, ça devais être un lapin nain bélier angora, et bien c'est un bon gros pépère....
je vous souhaite un peu en avance un bon week end de pâques !!!....

Édith 02/05/11: A cette heure là,  notre joli lapin, nous a quittes. c'est avec beaucoup de chagrin pour les enfants,  surtout pour capucine qui était sa petite maitresse.

4 commentaires:

  1. ohhhh ! il est si bo !!! j'aime ! j'aime ! j'aime ! (rires) belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup! Je suis carrément de venue membre! Préviens-moi si tu aime mon blog :)
    Bise:)

    RépondreSupprimer
  3. Oups... Il est affreux ton édit...
    Tout plein de gros bisous à vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Aahhhh... C'est gentil à vous aussi :)
    Si vous voulez ne pas perdre contact, devenez membre de mon blog non? Prévenez moi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer