07/04/2011

tunique oliver + S

en ce moment je suis couturier a mes temps perdue, infirniére cuisinier et maman avant tout.....


qu'est ce qu'on arrive a faire plein de chose avec 1 mètre de tissus, c'est le mm que j'ai utilisée ici.
donc voici une petite tunique dos nu, que j'avais déjà fais l'année dernière. patron gratuit chez oliver + S clic clic ici. pour avoir plus d'info clic clic ici.
bonne couture!!!.....

3 commentaires:

  1. oui oui !!! très chouette !!! bisous et bon week-end, ici théoriquement, en plein préparatifs ! hihihih ! je fais une pause !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi... Et puis avec tous ces beaux jours que l'on a en ce moment... ça donne super envie !

    RépondreSupprimer
  3. j'essaie de me motiver pour attaquer du nettoyage ! hum ! une petite balade sur la blogo ! hihihihi ! bisous bel après midi à toi

    RépondreSupprimer