09/07/2011

Ma glace maison...

N'ayant pas de sorbetière à la maison !!!....
J'ai achetée, hier un sachet pour faire ma glace à la maison.
C'est Alsa qui nous propose ça...mdr

Evidament, je vous donne dans le mille c'est à la fraise (car les filles aime ça), mais avec le sachet vous pouvez mettre d'autre fruit de votre choix. c'est très pratique, vite a faire,et puis les enfants passe un bon moment...
Et pour celle qui veux une glace plus mousseuse, il faut faire une chantilly maison (une astuce mis sur le sachet) Astuce pour une chantilly ferme et qui monte vite, c'est de mettre sa boite de crème fraiche liquide (30% mat grasse) au congélo 15 -20mn, au plus, elle est froide au mieux c'est.
je vous laisse essayer !!!....

2 commentaires:

  1. ahhhhh ! bon alors pour ma belette fraise ! hihihih !

    RépondreSupprimer
  2. oui, elle n'a pas fais l'enfeu, car elle était trop bonne. mm moi qui n'aime pas en principe la glace à la fraise, eh ben la un vraie régal, car pas le mm gout.
    il a un autre sachet ou tu peux faire chocolat, vanille, café....

    RépondreSupprimer