21/10/2011

Halloween # 1

Pour une fois, ce qui est rare à la maison. Et puis il faut changer les habitudes, surtout, quand la grandes, vous demande de faire une soirée, pour son anniversaire.
Donc, comme elle est du 5 novembre, a qq jours prés (passer... vous me direz) Halloween, nous allons faire.
Alors, voilà, depuis qq jours, je suis sur le net, pour rechercher le moindre,idée petite déco pour cette fête.


Voici , qq bonnes adresses (tous gratuit), pour ceux ou celles, qui pourraient être  intéresser :
guirlande Halloween : clic clic ici
guirlande fanion Halloween : clic clic ici
chaussure de sorcière: clic clic ici
personnage Halloween : clic clic ici
petite guirlande sur le tableau : clic clic ici
hibou : clic clic ici
guirlande squelettes : clic clic ici (je l'ai  modifier le centre, car c'étais un carton d'invitation à la basse)
étiquettes sur les bouteilles : clic clic ici
box chouette : clic clic ici
citrouille en papier : clic clic ici
crane en bougie acheter, il y a très longtemps lors d'un séjour en Angleterre.

TO BE CONTINED

2 commentaires:

  1. oui oui ! en effet ma belle je vois que tu as mis pas mal de lien
    je clique de suite !
    ihihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Méga fête et joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire !

    RépondreSupprimer