02/11/2011

halloween # 4

 Je me suis fais un petit plaisir, pour samedi ... j'ai réalisée le chapeau de la veuve noir !!!.....mdr



Boo !!!...

8 commentaires:

  1. TERRIBLE ! ihihihih ! oui je connais Isabelle Kess.... par son blog et ses livres, je n'adhère pas à tout ce qu'elle fait mais reconnais qu'elle a de bonnes idées et que surtout c'est une personne très douée côté marketing ! ihihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle journée à toi, profitez bien bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo pour ce joli chapeau......parfait pour cette occasion!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)

    RépondreSupprimer
  5. belle fin de journée à toi, brrrrr ! je devrais me motiver pour mon repassage !!!! ihihihi !

    RépondreSupprimer
  6. alors, là tu es tomber sur la mauvaise personne, car je déteste le repassage !!!....mdr
    la journée n'est pas très bonne, je suis malade (une bonne gastro), que ma petite dernière ah et en plus samedi nous avons du aller au urgence. car elle est tombée sur son menton et une plaie ouvert. donc 4 points de suture et elle aura droit a une belle cicatrice.

    RépondreSupprimer