20/12/2011

La tête dans les étoiles.....

Quoi de plus beau dans les sapins de noel, que les  guirlandes !!!....
j'ai voulue la détourner en une simple déco de chambre.

En allant sur marie claire idée (il faut être abonné, pour accéder au patron), c'est dans les "fichiers créative" en "pliage", que vous trouvez toutes les explications pour réaliser, ces jolies étoiles.

Pour ce qui est des petits ballons en papier d'origami, pour ma part j'ai utiliser un carré de 15X15 et un guirlande de 20 ampoules, comme pour celle au étoile.



Je remercie Nadia est ça petit vidéo
Regarder là bien (elle est en  français), si il le faut appuyer sur pause de temps à autre pour vous familiariser avec le pliage d'origami.

2 commentaires:

  1. Merci pour le commentaire sur mon blog, ça me fait plaisir de voir ma vidéo ici :) et ça m'a permis de découvrir ton blog! Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques tes guirlandes ! Merci pour le lien ! Je te souhaite un merveilleux Noël !

    RépondreSupprimer