29/06/2012

cadeau fin d'année school # 2 petites douceurs

Suite de mes cadeaux pour les maitresses, je viens de faire des cupcakes mon petit plaisir, car j'adore les faire...
Toujours sur la base de ma recette clic clic ici.


il y a 4 cupcake de recettes divers :
  • cupcake meringue citron (blanc)
  • cupcake chantilly mascarpone (rose)
(les yeux sont fais avec de la pâte d'amande et du chocolat fondu)
  • cupcake tout chocolat créme au beurre (marron) 
(pour faire le cupcake tout chocolat rajouter 100gr de chocolat pâtisserie que vous avez fondue au bain marie et que vous rajoutez ensuite à la patte avant de la mettre au four)
pour faire la glacage créme au beurre :
125 gr beurre mou
45 gr de mascarpone
140 gr de sucre glace
colorant alimentaire

si vous faites la crème au beurre chocolat rajouter 160gr chocolat pâtisserie a fondre au bain marie.

pour embellir mes petits cupcakes et achat des boites, j'ai tout trouver clic clic ici



4 commentaires:

  1. Tout ça m'a l'air délicieux et en plus c'est joliment présenté. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. enfin, je reviens un peu par ici, dur dur de tout mener de front ! hihiihih ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. pause thé au lait pendant que mes peintures sèchent.... ihihihih !
    bisous

    RépondreSupprimer