22/06/2011

Plaisir d'offrir .....

Comme dans 10 jours, c'est bientôt la fin d'année scolaire.
Cette année, j'ai choisie de faire des bijoux pour chacune des maitresses.


Les filles ont choisies les bijoux, qu'elles voulaient offrir a leurs profs.
Nous les avons mis dans les sachets ( acheter chez zodio) avec les nouvelles étiquettes que je viens de faire "plaisir d'offrir"....
Et pourquoi pas, m'en faire un, par la mm occasion .....voici un petit dernier, gourmande du gâteau religieuse (le rond blanc sur le collier, n'est autre qu'une assiette blanc. mais avec le flash, on ne le remarque pas trop ...lol)
quand pensez vous ???....

3 commentaires:

  1. de jolies choses !!!! belle nuit à toi ! (ici, je profite que mon cher et tendre dîne avec des clients pour coudre et faire une pause sur le net ! hihihi ! ) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bah dis donc, les profs ont de la chance
    bise:)

    RépondreSupprimer