04/05/2012

citronille # 3 reine des neiges

Tout droit sortie du livre de Astrid le pruvost " Contes de fées intemporels"  de son site "Citronille".
Capucine voulais depuis un moment le costume de la reine des neiges ' (celle de là couverture).


J'ai profitée des vacances pour lui faire et de profiter d'aller au marché de Wazenne (Lille) pour trouver ce jolie voile tout broder main pour embellir cette jolie robe de princesse.
La couronne affaire a suivre ...mdr

3 commentaires:

  1. oui mais elle a étais un peu compliquer, car le patron de la jupe étais bizard, j'ai du modifier et puis avec la fausse fourrure ça devenez lourd au fur à mesure que j'avance dans la couture.

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ! j'aime beaucoup, enfin, je reviens ce soir sur la blogo, alors que la maisonnée est endormie, et que je rentre quelques fils d'une toute dernière réal au crochet ! hiiihih ! bisous

    RépondreSupprimer