27/05/2010

robe bouffante.

pour ma petite puce, je lui ai fais une robe bouffantes, tiré du magazine finlandais "OTTOBRE", se sont des petits bijoux pour nous les mamans fan de couture.


j'ai repris la méthode de la robe smocks de chez " Comme à l'école", cette petite robe bouffante, a des élastiques au niveau du cou et des bras,pour lui donner un air aérer............lol

 

évidant les photos ne sont pas net, car mademoiselle florentine se mets debout et veut s'échapper de l'objectif de mon appareil photos......lol

4 commentaires:

  1. C'est trop joli ! İl faut dire aussi que le mannequin est très photogénique ! Moi qui suis nulle en couture ça me laisse rêveuse.... Merci de ton passage sur mon blog. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. elle est adorable ta petite puce, tu les gâtes tes filles bonne fête des mamans

    RépondreSupprimer