03/06/2010

des jolis rêve bleu.......

en ce moment c'est la course !!!......
depuis mi-avril je suis dans la couture jusqu'au cou..........mdr
on me sollicite de chaque côtés, entre l'école, pour les costumes de fin d'année ou bien la GRS (de ma grand fille qui est en championnat junior) aussi pour leur spectacle de fin d'année.
quel idée, que j'ai eue d'avoir commencer a faire de la couture, il y a 5 ans..............lol.......
je pense que vous devez être dans le mm cas que moi.
et puis mardi après-midi le directrice de l'école m'appelle, on souhaiterai de l'aide, donc me voila avec du tissus (7 panneaux de 7m chaqu'un........)pour décorer l'estrade.je pense me recycler en "wonder woman".......mdr
mais entre deux heureusement, je peux en faire des heureuses, j'ai fais une petite chemise de nuit pour ma puce, tirer de ce livre là clic clic ici
pour qu'elle puisse faire de beau rêve de prince et princesse........c'est beau de rêver a leur age........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire