19/05/2010

robe jupette.......

ca fais longtemps que j'aime ces livre de couture japonais, mais la traduction et un peu compliquer.....
mais heureusment il comme a faire le straduction en francais et je mis suis mis.
j'ai achetée le livre : Basiques pour petites filles.....
il y a de trés jolie chose. pour un premier essaie, j'ai fais pour la grande la robe jupette, très frais et léger pour cette été.

3 commentaires:

  1. Merci Croque Pomme pour ton inscription au pays des Lunes. Je n'ai pas réussi à t'envoyer un message via blogspot...c'est donc ici que je te souhaite la bienvenue !
    Bravo pour ton joli blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli et ça doit être super confortable...
    T'as le modèle en taille 1,65 m ?

    RépondreSupprimer
  3. non, car c'est un livre japonais pour les enfants et ça s'arrête a 120cm (environ 7-8 ans)

    RépondreSupprimer