22/05/2010

sac japonnisan......

comme je n'aime pas prendre entièrement mon sac à main pour aller chercher les filles à l'école !!!......
et pour prendre le stricte minimum, mais le principal (comme papier de voiture...mdr) et les affaires de bébé à l'heure du gouter. je vous présentez mon petit dernier, le sac japonais a une seule anse


il m'a fallu 1 h pour le faire, retrouver le patron gratuit chez allpeoplequilt. vous retrouvez bien d'autre pour les amoureuse de patchwork et plusieurs réalisation de sac, aller je ne vous laisse pas recherches trop longtemps clic clic ici tuto et patron sac japonais (attention site en anglais).
passer un bon  et long week-end de pentecôtes

2 commentaires:

  1. Je meurs d'envie de me remettre à la couture... Ce petit sac est affreusement trognon d'amour... Mais en ce moment, manque de temps... ça court ! Zut, alors...
    Merci pour le tuto... Je le prends pour quand j'aurais 5 minutes devant moi !

    RépondreSupprimer
  2. oui, je comprend, je profite d'être en congés parental, pour faire tout ça, car après, je ne pourrai plus avoir le mm rime de vie dans le couture.

    RépondreSupprimer