01/07/2010

coquillage et crustacés ............

ou lalalala.............ça fais un bon moment, que je n'avais pas fais du tilda's, je laisse mm un peu en pause mon autre blog :  tilda'z'attitude.
nous partons cette année dans le sud, pas pour le grande chaleur, car, ici dans le nord (alentour de Lille) et fais chaud très chaud !!!!!!!!!!!!...........on va pas se plaindre quand mm.........lol.


donc, nous allons à la "grand motte" on se rapproche de la famille de mon mari, qui eux habit les alentours d'Avignon (nous allons profiter du festival cette année).
nous louons l'appartement d'une amie de ma mère et pour le remercie, je lui ai fais une baigneuse rétro je l'ai baptiser : "Babette".

3 commentaires:

  1. Il fait très chaud en Angleterre aussi.
    Bon séjour à Avignon!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à vous tous et à la très jolie Babette aussi !

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances
    ici aussi en Normandie très chaud ! heureusement bord de mer

    RépondreSupprimer