06/07/2010

summerlin..............

cette je pense que nous aurons un étè hot !!!.................
j'ai une petite fille qui aime les robes et jupes, donc je me suis mis au travaille !!!.............
c'est en passant sur Ravelry, j'ai trouvée ce petit modelée très sympa pour l'été. aller visité son blog clic clic ici,(site en anglais) vous trouverez plusieur modéle gratuit.

voici donc ma petite brassiére,(comme dit capucine un cache totote) je lui ai mis un long jupe, pour être la plus belle pour l'été.
retrouver le patron a télécharger clic clic ici, pour celle comme moi ne parle pas un mots d'anglais, vous pouvez trouvée un traducteur de pdf. moi personnellement, j'ai changer la façon du montage de cette brassiére, en commencer pour le bas.
a vous aiguille.................lol

1 commentaire: