01/08/2010

languedoc - vaucluse

Nous sommes partis nous ressourcer au Cap d'Agde, au soleil faire un plein d'énergie........
après avoir mis  15h, pour descendre, (eh, oui nous sommes quand mm en haut de la France limite de la Belgique)  alors, que nous sommes partis a 4 h30 de mat. évidament les bouchons et les accidents sans sont maillé.................

bref, nous sommes bien arriver est avons profiter de nos 15 j de soleil et d'un bol d'air et de la plage, surtout les filles !!!.....................
Puis, nous ne sommes pas rester trop souvent sur place.....

car, nous avons de la famille (du côtés de mon mari), qui vivent sur Avignon, nous avons dansent sur le pont d'Avignon........mdr...........passer devant le palais des papes.
Aller revois le pont du Gard, partis sur Uzés puis bifurquer sur Nîmes ................nous avons étaient sur séte et faire un tour en bateau (sans le capitaine Stubing), et puis mon pécher mignon sont les marchés traditionnel et faire un plein d'idée et de senteur.........meuh que du bon !!!!................

1. 15 heures... Whaou... Mais tu y es...
    Toute la petite famille était dans ce coin l'année dernière et on s'est éclatée... Balade en vélo le bord des canaux, les 7 écluses, et à Sète nous avions vu leurs jeux de joutes... Oh, et puis on avait visité un petit village tout mimi... Zut, j'ai oublié le nom...
    Délicieuses vacances à toi...

2. oui nous devions mettre que 9 h en tous, mais les bouchon et nous sommes tomber sur 2 gros accident; donc on a perdu notre temps. sinon au retour 10 h.......... presque personne et on s'est arrêter 4 x, pour les relais de conduite et faire des pauses et se dégourdir les jambes !!!.........