07/08/2010

tarte glacée au citron

comme demain je reçois des invités, alors pour dessert je fais ma spécialitée :" ma tarte glacée au citron", un délice!!!.......
c'est très simple a faire et aucune cuisson, sauf qu'elle dois reposer 8 h au congélateur...........lol




alors, pour celle qui serai intéresser sur ma recette maison clic clic ici
il y a, un simple changement dans la recette, comme il faut mettre de la crème fraiche liquide, moi je la fais monter en chantilly. car, je trouve qu'elle est plus mousseux en plus de blanc en neige. pour faire la chantylli maison, pour qu'elle monte bien. mettre la briquet de crème fraiche liquide 15  mn au congélo (c'est a peu près le temps pour faire la chapelure de biscuit écraser).
dite moi ce que vous en pensez et a vos cuillerées !!!!..............

1 commentaire: