30/10/2010

happy halloween......

A la veille d'Halloween, voici comme chaque année le rituel, de la lanterne jack.
donc voilà la citrouille 2010.....lol

6 commentaires:

  1. Même si ici nous ne fêtons pas Halloween, j'adore toutes ces citrouilles illuminées. Happy Halloween à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. moi, je fais surtout la déco pour dehors!!!....
    sinon, je ne fais pas le porte a porte pour les bonbons.

    RépondreSupprimer
  3. à toi aussi ! hiihih ! bisous ! petite balade sur la blogo en attendant la fin d'une enchère anglophone ! je suis en train de finaliser un cadeau de NoËL pour ma belette ! hiihihih ! chutttt !

    RépondreSupprimer
  4. oups ! je pensais t'avoir laissé un mot !
    bouhhhh

    RépondreSupprimer
  5. non, tu n'as pas rêver, tu avais bien mis un première comm....
    mais de mon côtes je n'avais pas valider !!!...LOL

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta citrouille... Nous aussi, on en a une... Bouh ! Même pas peur !

    RépondreSupprimer