20/10/2010

Le marché de Nöel Tilda's.....

Ca fais du bien, de pouvoir enfin avoir internet (une semaine sans snif snif)......
eh, oui, free a tout compris, mais pas France télécom, qui avec les gréves, on couper certain secteur donc le notre.
Donc c'est avec une semaine de retard, qui j'aurai dù mettre, mes petites confections de Tilda's.
c'est pour l'occasion du marché de noël des filles et de leur école, que j'ai voulus leur faire un plus et pouvoir récoltée un peu de sous pour l'organisme de l'APEL


voici donc , ma famille pingouin, mes bonshommes de neiges, des cônes pour mettre de bonbons et les couronnes pour fêter la chandeleur........
merci a tilda qui cette année fera des heureux......mdr

3 commentaires:

  1. Il va être génial ce marché de Noël... Mais vous allez être dévalisée en un rien de temps... Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est pour ca que ce matin la responsable de APEL, ma demander de leur donner d'autre idée, pour leur marché de noël !!!.....

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses ! comment ne pas craquer !!!! bel après-midi à toi, ici balade sur Rouen pour un peu de shopping... bises

    RépondreSupprimer