27/02/2011

un petit peu pour moi.....

comme, je suis dans la couture en ce moment....Je me suis fais un petit plaisir avec cette laine bouillie acheter lors de l'expo de tissus a Courtrai (BE), pour 10 euros le mètre.....une bonne affaire en sachant le prix de la laine bouille sur le marché du textile, ça vos le coup......
voici un modèle, dont j'ai eue le coup de cœur....
je me suis fais 2 vestes, elles sont très chaud, en voici une dans un bleu marin, donc celle-ci a service a faire un petit gilet pour florentine. et de l'autre une en bleu canard, pour faire la finition un biai en cuir noir surtout le contours de la veste.

mais je ne me suis pas arrêtée a ça, j'en ai fais une autre celle- ci sans manche, et réversible en plus !!!.....
tissus acheter chez elza tissus, fausse fourrure a 5 euros le mètre, oui vous ne rêvez pas....mdr
un peu plus dans le style jungle.....mdr ou safari....lol

 les filles je pense bien a vous et je vous remercie pour tous vos petit com sur le blog, ça me fais plaisir, biz.
bon, nous allons partir en famille, un peu, nous allons voir notre copain mickey pour un séjour de 2 jours.
je vous mettrai des photos....lol
passer une bonne semaine

5 commentaires:

  1. bravo pour tes vestes ! j'aime beaucoup la laine bouillie qui est très chaude.

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison !! ici, aussi de la couture sur mon tas à court terme ! hihihihih ! mais je suis dans le scrap ce matin ! hihihi ! cadeaux fêtes des grand-mères dimanche prochain... bisous et surtout belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Belles vacances à vous... Et on veut un autographe de Minnie !

    RépondreSupprimer
  4. profites bien de ton dimanche
    (ici, je vais aller faire un peu de tri dans les vêtements trop petits de ma demoiselle !!!!)
    bises

    RépondreSupprimer