13/03/2011

jupe tournante.....

un modèle ottobre.....lol..... évidament vous l'avez deviner !!!.....
la folie de ce magazine suédois, et de super patron pour les enfants.....

alors voici un modèle en taille 10 ans ben oui ma grande n'a que 8 ans, mais je dois déjà lui prendre du 10 ans. eh ben les enfants grandies bien trop vite....mdr

un ensemble jupe et gilet assortie, tissus acheter chez ikéa (pour la jupe et gilet). oui, le tissus d'ameublement peut - être détourner.....lol

quand pensez vous ???....
il me manque plus que faire les boutons, mais en ce moment je suis priver de couture, car je viens de me faire une névralgie cervico brachiale....aie aie, ça fais mal......mdr.
donc une petite pause le temps de me remette d'aplomb !!!...
bon dimanche.

5 commentaires:

  1. Très belles réalisation ! cette petite fille à beaucoup de chance !
    Bon courage pour la névralgie

    RépondreSupprimer
  2. merci, je viens de faire une radio, donc c'est bien névralgie cervico brachiale, donc je doit porter une minerve le temps que la douleur passe.

    RépondreSupprimer
  3. très très chouette !
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. des bisous du soir ! petite pause entre 2 chemises à repasser !!!! bouhh ! hihihi ! mais une belle journée et une belette qui dort profondément !

    RépondreSupprimer