22/05/2011

visite guidée .....

Lors de notre petit week-end en amoureux....nous avons visités le chateau de versaille !!!...
suivais le guide :
Château de Versailles :


Les Jardins de Versailles :



Le Grand Trianon :


Le Petit Trianon :

si ça vous dit et pour gagner du temps prenez vous ticket a l'avance sur le net clic clic ici.

7 commentaires:

  1. Oh... Je l'avais visité petite avec mes parents... C'était il y a lonteeeeeeeeeeeemps... Que de souvenirs !

    RépondreSupprimer
  2. oui, pareille j'étais enfant(3X en tous), quand, j'y suis aller avec mes parent. mon mari n'avait jamais était, il a bien aimer.

    RépondreSupprimer
  3. soignes toi bien
    bisous
    brrrr ! une angine ! dur !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié que c'était si beau (j'y suis allé il y a plus de 20 ans). En plus en ce moment je lis "Portrait d'un homme heureux, André Le Nôtre" d'Erik Orsenna (super livre). Une visite que nous avons prévue avec mon ainé lors de notre prochaine venue en France. Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Le château de Versailles est l'un des splendeurs du patrimoine français !
    Il est magnifique et les jardins sont sublimes !
    A bientôt

    RépondreSupprimer