06/06/2011

Café & Thé....

Inspirer de la version assiette en liberty de Stéphanie clic clic ici !!!...
voici ma version a moi mon service café / thé avec la  sous-tasse et la tasse.
tout simple a faire, ne prend pas trop de temps. pour le modèle a tasse, j'ai repris le modèle du dernier livre de tilda.
j'ai appris a connaitre le polyphane (ce qu'on utilise pour faire les abat-jours), un peu de laine pour le crochet, du tissu et un passepoil fais maison (clic clic ici pour les explications). Et voici en un tour de main un joli service a dinette pour les enfants....

2 commentaires:

  1. C'est très jolie mais j'ai pas super compris, c'est genre un service à thé???

    RépondreSupprimer
  2. c'est un bricolage que j'ai fais, pour mes filles et qu'elles puissent jouer à la dinette. elles pourront faire semblent de servir du café ou thé....

    RépondreSupprimer