06/06/2011

besace matriochkas....

Pour l'occasion d'un anniversaire d'une copine de capucine. je lui ai fais un petit cadeau personnaliser où elle pourra l'emmener part tout.

Modèle de la besace du livre de citronille :













quand pensez-vous ???.....

4 commentaires:

  1. oui merci, j'espére que la petite aimera ...

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!! j'adore !!!! Je devrais être en train de crocheter ! hihihih ! une idée en tête ! mais depuis tellement de temps je ne me suis pas posée pour visiter les copinettes ! alors ! je vais mettre mon crochet dans mon sac à dos pour demain !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi, je suis entre plein de chose à la fois (tricot, crochet et couture). car comme toi plein d'idée dans la tête et pour ne pas oublier je l'ai commence et puis ne finir pas, donc il reste en attente ...

    RépondreSupprimer