08/08/2011

Balade chez nos voisin ....

Je n'habite qu'a 1 h de route de la Hollande. Donc hier, direction Kinderdijk là-bas nous trouvons la parc aux moulins clic clic ici.
Le parc est gratuit (1h30 de balade), il faut simplement payer le parking (5euros),car, se garer en ville (15mn de stationner).
Ensuite nous sommes partis visités Rotterdam !!!....

Ville sympas et puis les hollandais font comme en Belgique, les magasin sont ouvert le dimanche.
Donc shopping, affaires pour la rentrée, et en plus ils sont encore en solde, alors on profite....mdr

1 commentaire:

  1. une jolie balade !!! j'adore ! très sympa ! je reviens enfin chez toi je rentre de 3 semaines par monts et par vaux ! euhh ! et tout de suite je croise les doigts pour que ma moitié réussisse à changer le robinet d'alimentation de ma machine à laver ! imagine le tas de linge en attente ! je ne préfère pas regarder et j'en profite pour venir me balader sur le net ! hihihihi ! bisous

    RépondreSupprimer