22/08/2011

Ma petite pomme.....

La rentrée s'approche et il faut penser au tablier de l'école. Ma petite Florentine, rentre chez les petits, cette année. Qui sera pour elle une premiére fois et dure à la fois pour moi. Car, c'est la petite dernière de la famille a prendre la chemin de l'école.


Je lui ai confectionner un petit tablier, modèle Penny de chez citronille.
Comme le rouge est une couleur qui lui va bien, je suis tomber sous le charme de ce tissus.
Trouver dans "ma petite mercerie, qu'ainsi que les petits boutons, clic clic ici.
Et l'applique thermocollant trouver clic clic ici.
Tablier (taille 2 ans) un peu trop grand, car mademoiselle a peut être 2ans et demi, mais mets encore du 18 mois (il faut dire que ma puce et une enfant née préma (32sem), alors.....mdr), pour l'hiver avec un gros pull
Une bonne rentrée a tous les enfants !!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire