16/08/2014

La marchande de 4 saisons

Alors, je profite que pendant, les vacances des petits loulous que je garde (je suis nounou), pour refaire un Relooking de ma pièce. En m'inspirant de mon amie Stéphanie. ici et . voila comme faire cette transformation : avec 2 étagères qui étais dans la chambre de ma fille et que nous faisons la déco, il faudra 2 planches de médium, pour le plan de travaille.
Pour le meuble étagère 4 saisons, ils vous faut qq planches médium ( le mieux demander a votre magasin de bricolage de faire les découpes, sa gagner du temps) :
2 planche de médium (18 mn épaisseur) de 65 cm longueur X 12 cm largeur pour faire les cotés
3 planche de médium de 65.5 cm longueur X 12.5 cm largeur pour faire les support des cagettes
2 baguettes plate de 65 cm pour mettre sur le devant pour bloquer la cagette qui ne tomberas pas 
des vis et de la colle a prise rapide et de la peinture



pour faire les cagettes maison, il vous faut :
planche de médium (de 6 mn épaisseur) de 14 cm de largeur X 20 cm de longueur
baguette quart  rond pin (de 20mn) en 240 cm, couper 12 cm de longueur pour faire les coins
baguettes plates en hêtre ou autre 240 cm, couper 6 baguettes de 21 cm et couper 6 baguettes de 14 cm
pas besoin clos de la colle a prise rapide suffit

vous pouvez retrouver mes tutos pour dînette feutrine clic ici...
vous pouvez retrouver mes tutos pour dînette crochet  clic ici....

Alors quand pensez vous de mon travaille pour mes loulous !!!…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire