19/10/2014

balle puzzle crochet

Permettez-moi de vous présenter ma balle Puzzle crochet façon Montessori. Je peux vous dire que mes enfants ont des heures de plaisir à jouer avec cette balle de puzzle, mais la vérité est que j'ai beaucoup eue plus de plaisir a faire balle puzzle que mes enfants font a jouer avec (même si ils aiment ça).
Et quel plaisir, de regarde les enfants d'essayent de le monter et démonter. Conçus de trois anneaux séparent contenant chacun quatre coins, qui doivent ensuite être ré-assemblé pour former la balle.


 Vous avez une vidéo sur Youtube  1 er partie - 2éme partie - 3 éme partie


Voici, le lien direct pour le patron clic ici j'ai simplement agrandie la balle pour les demi-cercle j'ai rajouter 2 rang suppl,soit après le 9 rang, continuer est faire  :10)  Sc inc dans la m suiv, ms dans la prochaine 9 st) 3 fois. Ch 1 et tour (33)11) Sc inc dans la m suiv, ms dans la prochaine 10st) 3 fois. Ch 1 et tour (36)Pliez le demi-cercle dans la moitié de sorte que ça donne la forme d'un cercle. Insérez votre crochet dans la première rangée sur le côté de la cale résultant et de faire un sc (à travers les deux couches) Faire 10 autres sc de, travailler dans chaque rangée sur le côté et à travers les deux couches. J'ai fais de mm pour la bande de couvercles je l'ai agrandie, donc aprés (6) j'ai rajoutée 4 rang suppl (jusque 10 m).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire