28/04/2010

Boite a meuh meuh !!!..........

non, non ce n'est pas un camembert farce et attrape !!!!.........lol
c'est pour le suivie de la collection de dinette en feutrine des filles !!!.......
voici, ma petite boite a camembert..........mdr


pour toutes les explications, clic clic ici, vous retrouvez le tutos et son patron .
bien d'autre chose que stép fais pour la dinette de sa belette !!!.....

3 commentaires:

  1. extra ! mille merci !
    hihihihih !
    je te garde en lien
    et dès que j'ai l'occasion je me permettrai de prendre ta photo pour plublier chez moi
    ihihihi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, avec plaisir !!!....c'est toujours un plaisir pour moi de venir te voir chaque jour sur ton blog......

    RépondreSupprimer
  3. les camemberts se multiplient ces derniers temps ! hihihiih ! je fais des ateliers
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer