26/04/2010

Faite entrez les artistes !!!..........

et oui, les demandes pour les costumes de fin d'année commence à  l'école des filles.
elles m'ont  demander, si je pouvais commencer les costumes.........mdr
cette année le thème est le cirque, il y aura de tout, moi je me suis occuper de la veste du dompteur, plutôt dompteuse, car ça sera une fille dresseuse de lion !!!!.............
à la basse la maitresse voulais un juste au corps, oui mets le tissus qu'elle m'avait donner n'est pas un tissus élastique ho, ho,ho......
aie, aie me dit capucine, mon mannequin (car le costume n'est pas pour elle) du jour !!!..........lol
j'ai fais de mon mieux, mets il était pas assez large (c'est bien la faute du tissus ...........mdr), et ma puce a quand mm réussir a le mettre, mais l'enfant en question et plus fort que la mienne (c'est une crevette)



j'ai donc proposer à la maitresse un autre style de costume
une petite veste de dompteur.
j'ai repris le patron du gilet barman clic clic ici, puis je lui ai mis des manches et qq'un ou 2 boutons pour la finition ..............

qu'en pensez vous ???......
et évidament le juste au corps, n'est pas a oubliette, mais il a étais modifier. j'ai dû enlever les manches longue pour les mettrez sur la veste. et créer de manche bouffante. ca pourrai aller a un enfant de 3 ans (car capucine a 4 ans). et faire figure de trapéziste. alors pas mal l'idée, hein !!!..........

6 commentaires:

  1. C'est vrai, les traveaux manuels sont une maladie incurable! Merci pour ta visite, a bientot! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça rend super bien comme ça; un vrai gilet de cirque qui porte bien son nom !!!!!:-) j'espère quand même que tu dois pas en coudre pour toute la classe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Belle robe.

    Merci ,Je vous remercie de votre visite nous.
    a bientot Wilhelmiina Finlande blog Kotiliesi

    RépondreSupprimer
  4. non, heureusement c'étais pour un costume.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Merci pour ta visite, ton blog est très beau et interessant, à bientot!

    RépondreSupprimer
  6. merci aussi d'être venue me voir et faire un petit coucou .........mdr

    RépondreSupprimer